Lettre de la créatrice

 

  • Quand j'étais petite, je piquais les chaussures et les sacs de ma mère et j'organisais des défilés de mode avec mes copines. Je me souviens de cette prof de couture géniale que j'ai eu au collège et grâce à qui j'ai découvert le plaisir de créer ma propre mode sur la vieille machine à coudre de la maison ;

     

  • Quand j'étais petite je mangeais du jambon et je portais des chaussures en cuir car l'on m'avait expliqué que de toutes façons, ce cuir venait de la peau des animaux que nous devions manger car les enfants qui ne mangeaient ni viande, ni poisson ne grandissaient pas et tombaient malades.

 

Il m'a fallu de nombreuses années et la bienveillante insistance de mes enfants pour que j'ouvre les yeux et que je comprenne que d'autres choix étaient possibles.

Et une fois les yeux ouverts, il n'est simplement plus possible d'ignorer toute la souffrance animale qui se cache derrière un steak haché, un pull en cachemire ou un sac en cuir.

 

Alors, évidemment, lorsque j'ai décidé de créer ma propre ligne de sacs, il était impératif que mes produits soient pratiques, élégants, modernes mais aussi respectueux de notre planète et des êtres vivants qui la peuplent.

 

Cette lettre est pour vous, cher visiteur qui, peut être, en portant un de mes sacs, allez vous transformer en émissaire de ces valeurs.

 

Merci.

 

Lucie Drassac

Made in France

Nos engagements :

Eco-responsable

Vegan

Fait à la main

Recyclable